samedi 18 décembre 2010

Phuket or not Phuket...



Nous voilà débarqués en Thaïlande ! Nous restons deux jours sur Phuket, à Kata, chez Phil, un britannique bien sympathique. Nous avons passé une bonne petite soirée en sa compagnie et celle de son ami australien. Pas facile pour moi de parler et de comprendre l'anglais avec la fatigue et le bruit des bars mais finalement, je suis assez rassurée par mes capacités :) La chaleur, l'odeur de la cuisine Thaï,... Ca fait un bien fou d'être ici ! Par contre, j'avoue que je suis assez pressée de filer à Koh Lanta... l'atmosphère est un peu pesante ici (cf photo)... plus de détails bientôt, je suis débordée ^^

1 commentaire:

  1. Alors, bien arrivée et sans gros ennuis finalement : je te l'avais dit, non ??? En tout cas, j'pense qu'à 1 journée près ça aurait pu être nettement moins drôle : avions annulés et retardés tout le we à cause de la neige, passagers qui dorment sur place ... Bref, tu peux te réjouir : tout s'est bien passé pour toi ;-)
    J'attends la suite de ton périple ... Profites-en bien !
    Biz
    Virginie

    RépondreSupprimer