mercredi 8 décembre 2010

J-9 où "quand une bichette peaufine les détails"

Dans presque une semaine je serais avec mon gros sac sur le dos, fagotée dans une tenue savamment élaborée. Ca ne parait pas grand-chose mais la réflexion vestimentaire est importante : comment s’habiller le jour J de façon à se transformer  facilement dans l’avion avant l’arrivée ? ou « comment les chaussettes / baskets / leggins / robe / sweat / veste laisseront place, dans un mouvement tourbillonnant, façon Wonder Woman,  au classique tong/robe/lunettes de soleil… et tout cela dans des toilettes d'avion d'environ 1m² avec une file de 10 personnes qui attendent pour se laver les dents :)…  Ce détail technique passé, j’ai décidé de vous dévoiler la plage de nos 2 premiers jours (photo) : Kata (Phuket). Petit détail, nous passons notre première soirée avec des cavaliers bretons : Jean (Le Monze) et Dom, et Loïc (GLOAGUEN) et Ana ! Je n’arrive pas à les croiser en France et voilà que nous nous retrouvons à l’autre bout du monde ^^. Ils repartent le lendemain après 12 jours de vacances… autant vous dire que je serais la seule blanche de peau, avec de grosses cernes à la Johnny et complètement déphasée… Cela dit, me connaissant, quelques Chang, la bière locale, devraient rapidement me remettre sur pieds…  Voilà pour le dernier post avant le jour J je pense (à moins que ma soirée parisienne pré-départ ne génère déjà quelques aventures à vous narrer… ) en espérant que la neige et le froid ne viennent pas trop contrarier mon départ vendredi prochain… A suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire